Solam trio

Jazz poétique conscient

Solam trio c'est l'alliance d'un piano jazzy, d'une basse groovy, de tablas et de textes inspirants, engagés, poétiques.  Des compositions riches de mille influences vous invitent à vous fondre dans le son (piano, basse, tablas), parfois à créer ce son lorsque toute la salle devient un collectif de chanteurs. Solam trio vous invite dans une immersion où mélodie, groove et douceur se rencontrent, dans un espace sonore que vous faites vôtre.

Solam Riondel
[voix, piano]
A son actif, plusieurs albums avec son premier trio, 2 albums en solo [Les Voix, Half Human], Solam s'est produite sur les scènes de 3 continents. Artiste aux multiples facettes, elle a également publié 3 livres [un recueil de nouvelles, une fiction et un recueil de textes], elle compose pour l'Orchestre du Grand Eustache, monte des spectacles avec des élèves du Conservatoire de Montreux-Vevey-Riviera et enseigne le Qi Gong.
solam.ch


Raphael Delaloye [tablas, percussions]
Formé au Conservatoire de Sion et à la Drum School de Londres, puis auprès du batteur Claude Gastaldin (Grenoble) et du musicien Sri Hanuman (Nice), Raphael Delaloye est un passionné par la batterie et les tambours de diverses traditions, il enseigne la musique depuis 20 ans et a créé en 2021 sa propre structure d’enseignement à Riddes et Orsières [VS]. 

Egalement en 2021 il a créé son premier spectacle de percussions solo « NuKu ».
raphaeldelaloye.ch

J' [basse]
En grand enthousiaste de la musique, il a des goûts des plus éclectiques  [Keith Jarret, TOOL, Akua Naru, Sona Jobarteh, Hiatus Kaiyote, Janek Gwizdala...], il a commencé la musique par la guitare électrique et les percussions, puis a jeté son dévolu sur les basses. Il accompagne Solam  depuis 2018 et joue avec le groupe d'afro-pop de Jigha El Manzanza. 

 
 

Photos téléchargeables

 
 

Contacts

076 615 91 29